Offres d’emploi
Offres d’emploi disponibles :
Enseignant de français langue étrangère/seconde
Nous recherchons des enseignants de Français langue seconde (ou FLE) ayant une expérience de l’enseignement et des références.
Pour travailler à l’Alliance Française Ottawa comme dans toute entreprise ou association canadienne vous devez être en règle auprès des autorités, notamment des services de l’Immigration.
Nous vous invitons à vous renseigner auprès du Ministère canadien de l’immigration.
Envoyez CV et lettre de motivation par courriel à Camille Meynier, directrice des cours de l’Alliance Française Ottawa: direction.cours@af.ca
Découvrez la fiche de poste ici.
Administratrice Trésorière /Administrateur Trésorier
Nous recherchons un ou une admistrateur(trice) Trésorier(ière) expérimenté(e) au sein du conseil d’administration de l’Alliance Française.
Envoyez CV par courriel, accompagné d’un message ou d’une lettre de présentation à Catherine Zekri, présidente de l’Alliance Française d’Ottawa, à presidenceottawa@af.ca, avant le 18 avril.
Date d’entrée en fonction : Mai 2025
Durée du mandat : Deux ans
Découvrez plus de détails par ici.
Stages
Nous recherchons un(e) enseignant(e) stagiaire de français langue seconde (FLE) pour début septembre 2025.
Envoyez CV et lettre de motivation par courriel à Camille Meynier, directrice des cours de l’Alliance Française Ottawa: direction.cours@af.ca
A noter que la durée minimale d’un stage à l’Alliance Française Ottawa est entre 8 et 12 mois.
Découvrez plus de détails par ici.
Bénévoles
L’Alliance Française Ottawa cherche régulièrement des bénévoles ayant des compétences variées.
Envoyez CV et lettre de motivation par courriel à : info@af.ca
Merci d’avoir pensé à l’Alliance Française Ottawa.